#Rediffusion-Ludovic Franceschet: Eboueur- Ne pas cesser de croire en soi

0 Comments

Pour ce nouvel épisode de Gatemeri, je suis ravie de recevoir Ludovic Franceschet, éboueur que j’ai découvert sur les réseaux sociaux où il est très présent.

Ludovic a eu mille vies!

Après une enfance difficile rythmée par des fugues et un profond mal être, Ludovic est placé en famille d’accueil à l’age de 11 ans. L’expérience n’est joyeuse et après un passage au service militaire il deviendra SDF pendant 10 ans avant de devenir entrepreneur.

Puis il a eu d’autres aventures, des voyages, des petits boulots avant de trouver sa vocation: agir et sensibiliser sur la propreté en devenant éboueur.

Dans cet épisode, Ludovic revient sur son parcours incroyable avec un humour et une humilité décapants.

J’ai adoré la sensibilité et la simplicité de Ludovic mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ma conversation avec Ludovic Franceschet

A propos de l'auteur 

N'Geur SARR

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Prolongeons l'aventure avec la "News" de Gatemeri

Si vous voulez recevoir mes meilleurs conseils directement dans votre boite mail, inscrivez-vous à ma newsletter.

Une fois par mois, je vous envoie gratuitement des astuces, des conseils et des réflexions personnelles tirés de mes rencontres à travers les podcasts et de mon expérience pour définir votre propre réussite.

Mon but est de vous montrer qu’il est possible de naviguer dans cet environnement changeant en restant positif, enthousiaste et sans paniquer.

Contactez-nous

  • Si vous souhaitez poser des questions sur les contenus, ou juste laisser un mot sympa, je vous propose de laisser votre message en commentaire d’un article. Cela permettra de discuter ensemble et de faire profiter à d’autres de nos échanges.
  • Si vous souhaitez sponsoriser le podcast ou poser une question sur mes formations et accompagnements, écrivez-nous directement, en cliquant sur le bouton ci-dessous.